French Y riding - Forum sur le jeu YouRiding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Y riding - Forum sur le jeu YouRiding

Communauté française des passionnés du jeu Youriding.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Alpha-legion

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha-legion
Apprend à nager



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation Alpha-legion Empty
MessageSujet: Présentation Alpha-legion   Présentation Alpha-legion Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:04

Salut à tous!

Alors je me présente.Je m’appelle alpha-legion.Je suis tout nouveau sur le forum mais sa fait un petit moment que je joue à Youriding.
J'ai découvert ce jeu car je suis un passionné de surf et de bodyboard.
Alors en cherchant des jeux de surf sur le net je suis tombé et j'en suis tombé amoureux Very Happy

Dans la vraie vie, j'ai 18 ans, je fais du body depuis quelques années déjà mais les débuts n'étaient pas glorieux:planches de mer**,pas de combi, pas de palmes...
J'ai décidé d'investir dans du bon matos, à commencer par un Sniper.Puis des palmes puis la combi.
C'est seulement cette année que je commence à comprendre comment surfer ^^
Je rentre le Rollo et le 360 (très rarement...)

Sinon dans le jeu, j'ai le même nom que sur ce forum (qui m'a l'air de regorger d'informations !!)
Je fais rarement des compet' vu que j'ai pas un niveau très élevé et je préfère garder mon argent pour m'acheter du bon matos Wink

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alpha-legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Y riding - Forum sur le jeu YouRiding :: Communauté frenchYriding :: Présentationdes membres fyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser